Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2015

L-R / M-P : LA FUSION DES REGIONS C'EST PARTI

logo-languedoc-roussillon.jpgAM-Pyrenees.jpgfin de préparer la fusion de nos deux régions, une première réunion s’est déroulée à Carcassonne le samedi 17 octobre 2015.

Veuillez trouver ci dessous le PPT ayant servis de base de travail ainsi que le CR commun.

20151017 L-R M-P PPT Fusion des régions présentation.pdf

20151017 L-R M-P CR Fusion des régions.pdf

Si cette première réunion destinée à mieux nous connaitre n’a concernée que les bureaux des deux CRK, il n’en n’ira pas de même pour les prochaines.

Les deux prochains rendez-vous sont :

  • Une réunion prévue le samedi 6 février, toujours à Carcassonne. Nous souhaitons qu’elle regroupe les différents intervenants de nos disciplines : bureaux des CRK, représentants des associations, cadres techniques, présidents et enseignants des dojos. L’objectif étant de définir les besoins et attentes dans chaque discipline, et construire un projet sportif commun aux deux CRKDR. Cette rencontre sera aussi l’occasion de susciter des vocations chez les présidents et représentants des clubs comme chez les enseignants pour s’investir dans la région à venir. On va avoir besoin de monde…
  • Assemblée générale des deux CRKDR suivi de celle pour la grande CRKDR (élective ?) le 28 mai à Carcassonne. Cette date sera confirmée début 2016.

 

D’ici-là, les deux premières activités communes ont été décidées.

  • Organisation d’un regroupement Jeunes Kendo à Carcassonne les 6 et 7 janvier (deux jours à confirmer, peut-être un seul jour) : sur le modèle de ce qui se fait en Midi-Pyrénées sous la responsabilité de Pascal LOÏDI et Rudy SPANO, ouverture aux jeunes et aux enseignants de Languedoc-Roussillon.
  • Inter-régions de Iaïdo avec PG de 1 à 3 dan à Montpellier, les 23 et 24 janvier.

 

La grande région sera ce que vous en ferez...

Les commentaires sont fermés.