Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2015

KARATÉ SANTÉ ADAPTÉ AUX SÉNIORS A JACOU

JKI.jpgLes séniors sur le Tatami

 

Le J.K.I section  Karaté MONTPELLIER ouvre dès OCTOBRE  un nouveau créneau horaire pour développer la pratique du KARATÉ SANTÉ ADAPTÉ AUX SÉNIORS

 

Encourager et développer  la pratique du Karaté pour les plus de 60 ans c’est un objectif que s’est fixé le J.K.I .Deux fois par mois,  il proposera des cours adaptés dans la philosophie même du sport :   UN ESPRIT ZEN DANS UN CORPS SAIN

 

Trois axes seront développés pendant ce temps de pratique.

Tous d’abord, les bienfaits du sport sur la santé, car la pratique du Karaté nécessite de LA TONICITÉ, DE L’ÉQUILIBRE, UNE BONNE MÉMOIRE.

 

Les interventions sont accessibles à tous pour permettre à chacun,  chacune,  de s’épanouir  tous en acquérant des techniques de défense.

Les cours seront dispensés par Eugénie professeur  d’éducation physique  ceinture noire 1er Dan

Le karaté peut être pratiqué sans « contact » avec les autres partenaires.

 

La pratique du Karaté vous permettra d’avoir une activité physique  complète, dans un esprit de convivialité, c’est un vecteur de socialisation, de rencontre à tous âges vous permettant d’acquérir de l’assurance, de vous s’épanouir, et vous accomplir à travers  cette activité.

 

karate_sante_seniors.pdf

Les commentaires sont fermés.