Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2012

AG / ELECTIONS CRKDR-LR LES RESULTATS

 

logo-20languedoc-20roussillon.jpgL’A.G. de la CRKDR L-R s’est déroulée lundi 25 juin et a vu l’élection du comité de direction et des représentants des associations pour l’olympiade 2012-2016.

Comité de direction.

-          - Président :   MARTIN Pierre.

-          - Secrétaire chargé de communication : THEBAULT Jean-Louis

-          - Trésorière : CHABBERT Christelle

 

Représentant des associations : BRESSET Liliane

 

La CRKD est maintenant une organisation reconnu et apprécié au sein de la ligue de judo du Languedoc-Roussillon avec un bilan prometteur.

Depuis sa recréation en mars 2011, ce sont en effet 16 stages, toutes disciplines confondues, qui ont été organisés et subventionnés pour les pratiquants de la région. C’est aussi 2 stages nationaux qui ont été soutenus sur le plan organisationnel.

Avec une dotation budgétaire prévisionnelle par la ligue de judo de 4000 E pour l’année 2013, la CRKDR dispose de réels moyens financiers pour continuer son action d’aide au développement de nos disciplines en L-R. A ces moyens financiers, il ne faut pas oublier le soutien de la ligue de judo forte de plus de vingt mille licenciés en L-Roussillon.

2013 sera aussi une année importante avec la tenue à Montpellier au deuxième semestre des championnats européen de iaïdo.

Néanmoins ce bilan positif ne doit pas cacher le manque de motivation et d’implication des dojo et pratiquants de la région à faire vivre nos disciplines en région. Ce manque de motivation a été particulièrement visible dans le peu de candidatures pour les élections et dans l’absence de nombreux représentants de dojo à l’A.G.

A une époque où il est de plus en plus difficile de trouver salles et subvention, il est dommage de ne pas profiter du soutien de la CRKDR et de la ligue de judo. A organiser seul dans son coin, l’on s’épuise et le résultat est souvent en deçà des attentes. A travailler en commun en profitant des compétences de chacun, l’on peut espérer atteindre plus facilement ses objectifs.

Les commentaires sont fermés.