Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2012

PARIS JODO SAI / A POVEDA DTR L-R A L'HONNEUR

Affiche stage photo Jodo 2.jpgAlexandre Poveda, 5e dan de jodo et DTR de la discipline en Languedoc-Roussillon c’est illustré lors de l'open international de Paris, ou « Paris jodo sai », qui s'est tenu durant le week-end de pâques.

Après un stage ou les combattants ont eu la visite d'une délégation japonaise nombreuse, les épreuves individuel et en équipe ont commencées.

7 combattants étaient alignés dans la catégorie 5e dan individuel. Arrivé en finale, A Poveda a décroché une médaille d'argent en s’inclinant devant un jeune 5e dan japonais poursuivant ces études en Europe.

Par équipe avec deux autres membres de l'équipe de France, Cyril Maitre 2e dan de Saint Sébastien sur Loire et Xavier Chabagno 3e dan de Pau, ils ont remporté tous leurs combats 3-0. En finale, ils ont retrouvés une équipe de l'ABT de Paris qu’ils ont battus par deux combats à un.

Prochain rendez-vous en Belgique pour les championnats d’Europe qui se dérouleront en septembre 2012.

Enfin, A Poveda  reçu pour mon parcours de pratiquant et d'enseignant les palmes de bronze de la FFJDA.

 

Les commentaires sont fermés.