Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2012

LES REPRESENTANTS DE LA CRKDR L-ROUSSILLON

CNK logo BBR.jpgSelon l'article 27, l’assemblée générale de la CRKDR élit, pour une olympiade, les représentants des associations à l’assemblée générale du CNKDR prévue à l’article 4 du présent règlement dont obligatoirement le président de la CRKDR.

Les représentants sont invités aux réunions du comité de direction de la CRKDR avec voix consultative.

Il est procédé à l’élection d’autant de représentants suppléants. Ils sont classés dans l’ordre décroissant des voix obtenues et désignés dans cet ordre sous réserve de l’observation des dispositions du dernier alinéa.

Pour être candidat, il faut Etre licencié(e) à la FFJDA/CNKDR. Etre minimum 1er Dan (Yudansha) ou grade équivalent Sport Chanbara et pratiquer l’une des disciplines prévues à l’Article 2 du RP CNKDR. Ne pas être membre du comité de direction du CNKDR.

Les représentants et les suppléants doivent être issus d’associations différentes. Ils peuvent être membres du comité de direction de la CRKDR.

Le nombre de représentants est fixé en fonction du nombre d’associations affiliées au titre des disciplines du CNKDR sur le territoire de la CRKDR suivant le barème ci-dessous et comprend le président élu également à ce titre : pour la région L-Roussillon, avec 23 associations, nous pouvons avoir 5 présentants dont le président.

Pour les détails, lisez le réglement particulier du CNKDR : CNKDR_02_RP_12_02_2012.pdf


LA CRKDR ?

UNE FORCE DE PROPOSITION ET D'ACTION REGIONALE

UNE REPRESENTATION NATIONALE

SOYEZ ACTEUR DE VOS DISCIPLINES

PRESENTEZ VOUS A L'ELECTION

Les commentaires sont fermés.