Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2012

LA COMMISSIONS REGIONALES DE KENDO ET DISCIPLINES RATTACHEESS

CNK logo BBR.jpgLa CRKDR a pour mission de représenter, budgétiser, coordonner, animer et développer la pratique des disciplines confiées en gestion au CNKDR.

Elle doit notamment :
- Entreprendre toute action visant à promouvoir le Kendo et ses DR.
- Organiser les manifestations, championnats régionaux et inter-régionaux, stages, passages de grades de niveau régional.
- Préparer le budget de fonctionnement.
- Diffuser les informations émanant du CNKDR dans sa région, les départements et auprès des associations. Etablir et diffuser un calendrier des activités régionales.
- Relayer le rôle statutaire et administratif de la ligue auprès des associations.


COMPOSITION - La CRKDR est administrée par un comité de direction comprenant un nombre de membres fixé en fonction du nombre d’associations affiliées ayant leur siège sur le territoire de la ligue. Ils sont élus pour une durée de quatre ans correspondant à une olympiade, Ils sont rééligibles. Pour la région L-Roussillon, avec 23 associations, nous pouvons avoir 9 menbres dont un président, un trésorier et un secrétaire.


QUI PEUT ETRE CANDIDATS ? - L'article 6 détail les conditions d'éligibilité au comité directeur. En particulier, ne peuvent être élues au comité de direction que les personnes titulaires d’une licence FFJDA délivrée au titre du CNKDR, titulaires de la ceinture noire (Yudansha) ou d’un grade équivalent (Chanbara) et effectivement pratiquante de l’une des disciplines prévues à l’article 2.

Pour les détails, lisez le réglement particulier du CNKDR : CNKDR_02_RP_12_02_2012.pdf


LES MODALITES D'INSCRIPTION TRES BIENTOT SUR CE BLOG

 

LA CRKDR ?

UNE FORCE DE PROPOSITION ET D'ACTION REGIONALE

UNE REPRESENTATION NATIONALE

SOYEZ ACTEUR DE VOS DISCIPLINES

PRESENTEZ VOUS A L'ELECTION

 

Les commentaires sont fermés.